La soirée de l’étrange sur TF1
Pour cette nouvelle édition, c’est en direct que Christophe Dechavanne et Patrice Carmouze ouvrent les portes de l’étrange en compagnie de Laurence Boccolini et d’Omar et Fred…
Une soirée exceptionnelle, des enquêtes aux frontières du réel, des stars témoins de phénomènes troublants, des hommes aux capacités étranges en plateau…
Et pour la première fois, Christophe et Patrice feront appel à vous. En direct, vous pourrez participer par téléphone à l’émission afin de témoigner de vos expériences étranges. Vous avez vu un OVNI, vous vivez avec un fantôme… alors faites-en part par téléphone sur le plateau de La soirée de l’étrange !
La soirée de l’étrange mène l’enquête…
Les OVNIs visitent-ils régulièrement le ciel de France ? Le yeti existe-t-il ? Sommes-nous tous médiums ? Y a-t-il une vie après la mort ? La soirée de l’étrange a enquêté… Révélations, scoops, préparez-vous pour un voyage dans une autre dimension…
OVNIs : l’Armée Française lève le voile !
Les OVNIs existent-ils ? L’Armée française enquête depuis quelques années dans le plus grand secret… Des dossiers classés secret-défense… Mais devant nos caméras, pilotes et généraux parlent après des années de silence et leurs témoignages sont extrêmement troublants… Sommes-nous réellement seuls dans l’univers ?
La soirée de l’étrange
Prochaine diffusion le : 25/04/2008
Produit par Coyote
Présenté par Christophe Dechavanne et Patrice Carmouze
merci à actarus
Discussion (62 commentaires)
le 16 avril, 2008 à 12:33 | Citer
du divertissement… que dire de plus ?
le 16 avril, 2008 à 13:06 | Citer
Tout d’abord Cauet et maintenant Dechavane et Carmouse !
Comme disait le grand Serge….. “no comment !”
le 16 avril, 2008 à 13:07 | Citer
Ouai bof, perso je n’aime franchement pas ce genre d’émission qui à tendance à ne rien prendre au sérieux, à tout caricaturer, et à faire passer d’éventuel témoins de chose bizarre pour de pauvre pekin ignard, sans culture et souis fifre, qui ne sont jamais sortis de leur campagne…
—> dehors TF1, dehors ce genre d’émission débilisante —>
le 16 avril, 2008 à 13:13 | Citer
Ils vont parler de l’armée et des témoignages de pilotes et généraux. Cela dénote, à priori, une évolution positive par rapport aux traditionnels hurluberlus présentés dans ce genre d’émissions.
le 16 avril, 2008 à 13:53 | Citer
le fait que TF1 ai obtenu un quelconque accés à des dossiers de l’armée “classé secret défense” me parait assez improbable… ou alors cela doit être des vieux documents…
à surveiller…
quoiqu’il en soit, il serait bon que des journalistes se penchent réelement sur ce problème, et ce, d’une façon sérieuse… (”Ovnis quand l’armée enquête”, canal+) parce qu’avec “l’arène de France”, Cauet et Dechavane… les gens qui s’intéressent de prés au phénomène OVNI passent pour des guignoles…
le 16 avril, 2008 à 14:09 | Citer
Patriiiiiiiice , siiioooouplaaiiit, non , le cochon…
attention le cochooonnn…
Maintenant les potins de Sophie Favier…Siouplait sohpie on se dépêche c est la fin de l’ émission, siouplait Sophie
Allez demain le sujet , les Gris sont-ils hermaphrodites ?
… Merci Patrice, merci Sophie à deeeeemmaaaiin !!!!!
le 16 avril, 2008 à 15:01 | Citer
Avant qu’il ne soit trop tard, on peut toujours écrire à Christophe Dechavanne http://www.ziki.com, l’inviter à consulter le site UFOFU afin qu’il prenne conscience de l’euphorie qu’il déclanche auprès des ufonautes.
Peut-être qu’il en tiendra compte dans son émission et qui sait, en dire deux mots à CAUET quand celui-ci prendra la relève.
On peut toujours rêver non!
le 16 avril, 2008 à 15:13 | Citer
Voilà, c’est donc moi qui ai envoyé le lien au webmaster.
Encore une émission qui va surement tourner en dérision l’ufologie, je le crains… et surtout avec Dechavanne. (par pitié, pas lui…)
Ce qu’il faudrait en france, ça serait un reportage du genre “Ovnis : Quand l’armée enquête” sur canalplus, en plusieurs parties. (un peu comme la série de documentaires “Dossiers Ovnis”, qui passent en revue le sujet sur différents points.)
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Dossier%2Bovnis%2B1%252F12/video/xvbjh_dossier-ovnis-112_dating
le 16 avril, 2008 à 16:27 | Citer
Une emission en direct… ou on peut téléphoner…
Tout ça me donne des idées… Pas vous ?
le 16 avril, 2008 à 19:17 | Citer
moi ce qui me chagrine le plus avec tous les documentaires & co,
quasiment tous ne parlent que de faits récent n’allant pas plus profondément dans l’histoire
le cas qui me plait le plus est celui de de 1608 qui est retracé dans les archives de la ville de Nice
le 16 avril, 2008 à 20:19 | Citer
Mike, cette fois ci je vais pas me faire avoir par ton photomontage !
J’avais plongé avec une émission de télé-réalité, tu te souviens ?
Pour revenir au sujet ; une émission que je ne regarderais pas en tout cas…
le 16 avril, 2008 à 20:27 | Citer
tiens je n’étais pas au courant
je vais mater ça mais je sens que ça va m’énerver…..
le 16 avril, 2008 à 20:34 | Citer
Oui, effectivement le cas est recensé dans les archives de la ville de Nice, mais le bouquin n’est consultable que par les chercheurs. Du coup à notre disposition nous avons les photocopies scannées disponible sur le site RRO mais j’aurais bien voulu le voir de mes yeux.
La partie historique me passionne et en cherchant bien il y a des archives mais celle-ci sont difficilement consultables. J’aimerais par exemple en savoir plus sur l’épisode de Lyon où des personnes ont faillit être jetées dans le fleuve car elles disaient être tombées de voiliers volants. J’aimerais également voir les archives de Charlemagne car il est censé avoir interdit aux français tout contact avec le “peuple des nuages”… Y avait-il tant de contacts à l’époque pour qu’une loi ait été écrite ?
le 16 avril, 2008 à 21:07 | Citer
Pour une majeur partie des gens, les ovnis n’ont fait leur apparition qu’en 1950… d’ailleur, ce sont souvent les même qui vous sortent : “c’est trafiqué” quand vous leur montrez un document vidéo ou “oui oui, je te crois” avec un sourire en coin quand quelqu’un leur avoue avoir vu quelque chose…
Le fait qu’on nous tamponne avec des sujets tel que “laure manaudou et lucamarine” ou “les délicieux caramels d’un petit village breton” au 13h ou au 20h
et qu’un bon nombre de documents soulevants vraiment l’éxistance des ovnis (pourtant disponibles) ne seront probablement jamais diffusés et jamais connu du grand publique me fascinera toujours…
Cette histoire de météorites, exessivement troublante n’apparaitra probablement jamais sur les canaux télévisuels français… ^^
le 17 avril, 2008 à 00:38 | Citer
j’espère que les gens qui prennent le sujet ovni a coeur et veulent une réponse vont faire comme moi pour la première fois, téléphoner a une émission stupide pour passer en direct pour essayer de donner le message de la pétition du site UFO-SCIENCE qui veux un débat téléviser sérieux sur le sujet ovni seul moyen qu’un jour les médias s’emparent du sujet sérieusement.
franchement on a les gnignols gratis a la télé tous les jour pour rire et d’autre comédien ce genre d’émission ne peut servir que de tremplin pour un sujet sérieux sinon je vois pas a quoi elle peu bien servir a par faire de la désinformation ou nous rendre vraiment très stupide. merci
le 17 avril, 2008 à 01:51 | Citer
“Pour cette nouvelle édition, c’est en direct que Christophe Dechavanne et Patrice Carmouze ouvrent les portes de l’étrange en compagnie de Laurence Boccolini et d’Omar et Fred…”
HOUULALAAA la belle brochette d’experts que voilà
Ou comment résumer en 4 lignes le contenu et la profondeur d’analyse d’une émission qu’on pourra probablement suivre en dormant.
Avec cette accroche, en tout cas, on ne pourra pas dire qu’on ne nous avait pas prévenus.
le 17 avril, 2008 à 08:48 | Citer
C’est les pouvoirs publics qui doivent pousser le gouvernement à ouvrir leur dossier, il faut que les gens se mettent à demander la vérité.
En effet, et, comment ce sujet pourrait sortir de cet position, il faut que les gens soit “activés” par l’idée qu’il y a vraiment quelque chose.
Et ceux en les informant, n’est ce pas?
Mais en les informant comment? Là est la question!
Qu’est ce qui n’a pas été essayé?
Bien sur le JT, le président et autres,..n’a pas été fait, mais est ce que c’est adaptable à notre époque, non!
Petit à petit, l’oiseau fait son nid!
Au fil du temps, les choses avancent, mais peut etre le risque aussi augmente que l’on ne soit pas protégé à temps à cause d’une incompétence à jouer le jeu de la transparence.
En effet, si l’on suit les évenements, il y aurait des hostiles là haut, n’est ce pas?
Si l’on suit les évenements, il y a des risques avec le nucléaire, et allons savoir si y’en a pas d’autres, comme l’hypothétique mj12 qui prépare des alienations infondées avec des hostiles.
Bref, il est encore temps, mais si on ne regarde pas assez là haut, on risque de encore perdre!
A nous tous de jouer!
Pensons à notre futur!
Cet émission si elle est prise comme il faut peut etre un bon point car deja ça fait plaisir qu’on en parle.
C’est sur que parler des yetis et des fantomes c’est un peu glauque, mais allons savoir si ils ont pas le choix, et c’est un moyen de montrer la carte.
Les gens peuvent justement se poser la question: ” mais si c’est si drole que ça, pourquoi ils ont fait une émission canal?”
A bon entendant, je vous salue!
Merci pour cet lecture.
le 17 avril, 2008 à 09:09 | Citer
Vraiment difficile de sortir l’ufologie du fourre tout qu’on nous ressort à chaque fois : paranormal, psi, yétis, etc.
Pour quoi toujours cet amalgame ? Remarque c’est souvent pareil sur internet..
Oui
Celui-ci est assez grossier
Je ne pense pas que je regarderais l’émission non plus.. j’ai arraché ma touche 1 depuis longtemps
mais une âme généreuse ne manquera pas de mettre la séquence qui nous intéresse sur Dailymotion, on la verra à ce moment là.
le 17 avril, 2008 à 09:24 | Citer
Ouf j’ai pas la TV!!!
Sinon j’aurai encore passé une semaine à vouloir casser du TFiste!
Plus sérieusement, esperont que JP Petit sera invité un jour, c’est toujours amusant de le voir s’enerver contre les pseudos spécialistes et les clowns du showbiz…
le 17 avril, 2008 à 10:12 | Citer
Dac avec ufo-paris … Il faut occuper le terrain médiatique
et essayer de passer en direct si c’est le cas…
le 17 avril, 2008 à 10:28 | Citer
D’après une amie qui a travaillé pour des émissions grand public sur l’une des chaines nationales, les “appels des téléspectateurs” sont :
- souvent bidons, c’est une personne en interne qui “joue” le téléspectateur.
- quand ils sont réels, ils sont très fortement filtrés. En aucun cas ils ne laissent les gens faire de la pub pour quoi que ce soit.
- de manière générale on ne laisse pas les gens dire des choses trop négatives
Passer en direct est une excellente idée, mais préparez bien votre message les gars
Politiquement correct et positif !
Le genre railleur franchouillard ne passera surement pas
le 17 avril, 2008 à 11:24 | Citer
Pour être plus précis, je pense même qu’il faut préparer un texte bien formaté ; qui rentre bien dans le moule de TF1 de la TV et des médias en général pour avoir une chance de passer à l’antenne. Préparer également un autre texte comme le dit Mike ; très “béton” avec argumentations aux attaques de Dechavanne & Co (qui sont fort pour faire passer les autres pour des C***).
Ensuite, si le “filtre” est passé sans encombre, il faut lâcher les chevaux et dire NOS vérités…
Quitte à être coupé. Mais là c’est une levée de bouclier des ufologues qui crieront de nouveau à la désinformation.
le 17 avril, 2008 à 13:41 | Citer
donc a se que je voie mon idée semble passer, bien sure que si l’on arriver par miracle a joindre tf1 pendant l’émission, il est certain que si j’arrive réellement au bout de 100 coup de fils a les joindre je vais pas dire “salut je vais critiquer et passer un message”, bien sure je me ferai passer pour un gars banal qui a vue une soucoupe qui veux passer a l anténe (et passer pour un idiot) le dialogue est impossible avec ces gens là en gros oui si on arrive a etre en direct s’est sure que 10 a 20 sec jusqu a etre couper me serviront a passer un petit message comme:
aller sur le site UFO-SCIENCE pour signer la pétition sur un débats réel et sérieux sur le sujet ovni avec des scientifique et ufologue spécialiste.
oui comme ceux que l’on connait tous (jppetit ,gildas bourdais..).
il faut passer le message de joindre des millions de téléspectateurs vers internet il est possible que la pétition EXPLOSE du jour au lendemain avec un coup pareil afin de voir réelement l’intérêt du public face au sujet ovni sérieux. bien sure les gentils mrs de tf1 qui ont certainement lu se blog ne sont pas bête hélas nous ne nous cachons pas et oui comme le dit plus haut “mike” il est évident que les appels seront bidons et que je vais claquer je ne sais combien pour passer en direct mais justement est ce une arnaque? une atteinte a un droit de liberté d’expression? mais surtout se moquer encore plus du sujet, il y a beaucoup a méditer mais je peut dire que je tenterai.
il faut faire passer se message de pétition (sa prend 2mn 2 clic) aujourd’hui il y a 1342 signature, en gros si du jour au lendemain le chiffre passer a 100000 (sur des millions de téléspectateur) je pense que je rigolerai bien. merci
le 17 avril, 2008 à 14:08 | Citer
Effectivement, une intervention en direct nécessite une véritable stratégie… Déjà, il faut passer le barrage du standard. Et pour ça, il ne faut surtout pas se présenter comme quelqu’un qui a un message à faire passer… Il faut juste se faire passer pour le « bon con », témoin de quelque chose de pas commun… Genre : « Je m’appelle Truc, j’habite à Machin, je suis médecin où je ne sais quoi de crédible… Il y a deux ans, dans mon jardin, j’ai vu trois triangles lumineux, blablabla… Les gendarmes sont venus me voir, blablabla…. ». Une fois que le filtre du standard est passé et que vous êtes en direct, vous lâchez le VRAI message. A savoir, un truc court au cas où vous soyez coupé… Reste à définir le contenu de ce message… Il ne faut pas être violent, pas vulgaire et surtout pas inquisiteur… Faut être posé, peut être même drôle… En tout cas il faut avoir l’air sympathique et ne surtout pas cracher sur TF1… Sinon, c’est sur le public qu’on crache et le message tombe à l’eau… Tous à vos plumes !
le 17 avril, 2008 à 17:38 | Citer
Attention UFO-PARIS, moi j’en ai vu 2 triangles. c’est pas pour ça que je suis un “bon con”…
Lire http://www.rocsfamilystory.net/blog/share/temoignage_ovni.doc ; en plus je viens de le mettre à jour !
le 17 avril, 2008 à 19:48 | Citer
Un “bon con”, c’est une façon de parler Beb’R… C’est comme ça que les mecs de TF1 verrons les gens qui appellent le standard… C’est ce que je voulais dire… Je ne me serais jamais permis d’appeller les témoins de “bon con”… Sinon, moi j’en ai vu qu’un de triangle…
le 17 avril, 2008 à 20:36 | Citer
@UfoParis : des précisions , je vous prie …
et veuillez citer vos sources , joignez des photos
, un peu de sérieux , diantre
le 17 avril, 2008 à 20:56 | Citer
Héhé… Vieille histoire cher Jérome… Et, hélas, pas de photo… J’étais ado et je ne me rapelle même plus vraiment de l’année… Mais c’était fascinant.. et parrait-il assez rare…
le 18 avril, 2008 à 09:49 | Citer
Pour un “bon con”
ton rapport d’observation est super bien foutu. Félicitation…
le 18 avril, 2008 à 10:25 | Citer
Voilà ce à quoi on va avoir droit…
http://www.dailymotion.com/search/ufo/video/x51txq_jimmy-guieu-interviewe-dans-coucou_tech
le 18 avril, 2008 à 11:56 | Citer
quand va t on avoir une émission ou on va aller aux
fond du problème je parle du fond mais c est profond
un gouffre . a grand foutage de gueules on va rire du
phénomème extras terrestre et j ai pas peur des mots .
laisser les ovnis qui ne sont que des véhicules pour ce déplacer . mais se poser la question qui pilote ces engins .
pourquoi y a t il une chape de plomb
le 18 avril, 2008 à 15:42 | Citer
Merci pour le lien Actarus… L’avant gout est… prometteur…
le 19 avril, 2008 à 16:36 | Citer
Un Ovni peut en cacher un autre.
Essayer de passer un message en profitant du direct d’une émission peut aussi être employé pour plomber une émission.
Tout cela pour vous dire que lorsque vous recherchez sur le net le mot OVNI en rubrique Actualité , le mot est complétément utilisé en dépit de son véritable sens.
Cas typique: vous prétendez avoir vu un ovni au zénith ; un objet sombre ; entouré de lumières multicolores ,observation constatée par les forces de l’ordre avec de multiples témoins ; coup de bol ! vous passez sur les ondes et c’est alors que vous annoncez le plus normalement du monde que le concert de votre chanteur favori etait super supergénial et que celui ci est un OVNI dans le monde de la musique !
Je serai vraiment curieux de voir la tête de l’animateur à cet instant
le 20 avril, 2008 à 11:16 | Citer
le 22 avril, 2008 à 13:07 | Citer
Pauvre JP Petit s’il voit que 15 ans après ce sont toujours les mêmes zigotos cathodiques qui ouvrent les débats.
Mais bon les choses ont évolué, la dérision n’est plus de mise dans le grand public, restent les “intellectuels” murés dans leurs certitudes dépassées et drapés dans leurs connaissances inamovibles (et j’en connais beaucoup)
le 25 avril, 2008 à 20:42 | Citer
Bonne soirée, je vais me coucher!lol
le 25 avril, 2008 à 23:49 | Citer
P’tain, l’émission catastrophe par excellence !!
Plus débile tu meurs !
Une soirée de perdue ! Tas de c……..rds de chez TF1 !
le 25 avril, 2008 à 23:58 | Citer
mouarfhahAHAHhahahAHAHh non mais sérieux j’ai jamais vue un pitre pareil mais quel “con” se dechavanne (désolé mais il le dit lui même de lui dans l’émission huhu), non mais voilà quoi a cause de je ne sais quoi les documentaires bidon et autre du début plus la séance d’hypnose font que il y n’aura pas le temps de diffuser le seul truc intéressant LE SUJET OVNI… (MDRRRRRR) non mais voilà quoi j’aurai mieux fait de regarder talassa sur les baleine (je me serai coucher moins c…), et pour se qui est des coups de fils du public NO COMMENT
Enfin bon rien a bouger et ne bougera sur cette chaine.
Franchement je me serai bien fait un avis personnel sur la question de savoir si réelement on tener un bon reportage quand on voie la bande anonce s’est a parament sur le documentaire de canal + en plus donc du lourd sa aurai pu éveiller au minimum la curiosité, non même pas on rend l’antène et les sujet seront difuser au prochaine numéron (dans 1ans quoi) on a besoin de l’information immédiatement sur la grande antenne et voilà se que l’on se prend a croire que tout est fait pour que l’on en parle le moins possible en france^^
BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHH dechavanne j en peu plus
le 26 avril, 2008 à 00:04 | Citer
Je me suis demandé si il m’avait pas endormit aussi, mais non ils ont carement zapé le sujet.
Vue la tronche de l’emission c’est p’etre pas un mal de toute facon tout le monde avait du changer de chaine a 21h15 heure a laquelle un type raconte qu’un fantome utilise ses flatulences pour effrayer ses gosses.
le 26 avril, 2008 à 00:17 | Citer
Tout à fait d’accord.. ene même temps… on s’attendait à ça…
Pour ma part j’ai regardé jusqu’à 21h30, puis j’ai eteint la télé.
Une émission avec des intervenants très “crédibles”, tels que…. Omar & Fred, laurence Bucholinni, Eve Angeli…. alors là c’est le top du top.
Et comme le disait “Flyboy50″, nous avons pu sentir le serieux de l’émission en entendant le témoignage d’un type qui affirme qu’un fantôme pétait au visage de ses enfants pour les effrayer.
Au final, il paraitrait que le sujet sur les ovnis n’ait pas pu étre diffusé par manque de temps… et bien temps mieux !
le 26 avril, 2008 à 08:48 | Citer
Ouais pas le temps de diffuser le reportage sur les militaires et les ovnis mais pour le reste RIEN ne nous aura été épargné !
Y compris la Blonde de service qui flippe seule dans le noir (J’ai peuuuuurrrr…. Mamannnnnnnn !!!…) et qui “prouve” par là l’existence d’un fantôme…
Consternant de débilité !!
Avec un Dechavanne égal à lui même…
le 26 avril, 2008 à 09:40 | Citer
punaise …
mais c’est vrai qu’on s’y attendait !!
j’ai rarement vu un truc aussi naze
les mecs sont là pour se marrer c’est tout
une pantalonade de +
donc ce n’est pas plus mal que la séquence OVNis ne soit pas passée
le 26 avril, 2008 à 11:54 | Citer
Je n’ai jamais vus une émission aussi grotesque pathétique et plus minable que celle là… vraiment.
la plupart des reportages sont des pipos, ou alors tourné en dérission, avec notre crétine de Eve Angelis, qui se tape la trouille de sa vie dans un chateau, et est persuadé qu’il est hanté… leul
Se n’est rien d’autres que des illusions produitent par son mental, et se qu’elle à vécu ici, sa arriverai à beaucoup de monde.
Moi pareil, on me dit qu’on va me laisser seul dans le noir dans un chateau hanté (ou pas), je pense que je vais pas mal flipper, car chaque son, chaque sensation sera perçu comme une sorte de présence entrangère à défaut de ne pouvoir y identifier.
Bon après je ne dit pas que sa n’existe pas (je suis quelqu’un d’ouvert, et j’ai déjà vécu un truc qui m’a foutu une trouille bleu) mais bon se genre d’émission à le don de tout tournrer en dérision et de se foutre de la gueule du monde…
TF1 sera toujours TF1, dechavane toujours dechavane
le 26 avril, 2008 à 13:01 | Citer
bon ben vu les commentaires, je crois que j’ai bien fait de ne pas regarder
, de toute manière j’avais oublié la date et en plus j’étais pris ce soir là!
En même temps on s’en doutait bien, le truc de Dechavanne c’est surtout le divertissement.
le 26 avril, 2008 à 14:09 | Citer
A si j’oubliais quand même… il y a eu quelque chose d’interessant, tout du moins qui aurait pu l’être si ca avait été pris un tout petit peu au serieux, oui rappelez vous entre l’affaire du fantome pèteur et le faux temoignage sur la dame blanche … une dame a raconté sa rencontre avec un objet curieux au dessus d’un parking.
Avant que tout le monde se moque d’elle c’etait interessant.
Elle a eu un sacré courage de raconter son histoire jusqu’au bout dans ces conditions.
le 26 avril, 2008 à 16:40 | Citer
ah oui au fait, rien à voir avec le sujet qui nous passionne tous mais vous avez pensé quoi du mec qui arrête son coeur !??
pipeau ou pas pipeau ?…
moi ça me parait difficilement concevable mais bon je sais que certains hyogis peuvent diminuer fortement leurs pulsations cardiaques ( c’est le cas aussi des apnéistes ), mais arêter totalement le coeur !! bah….on meurt non ?
là j’avoue…. et surtout comment en revenir ?
le 26 avril, 2008 à 18:44 | Citer
Pour se qui est de l’arrêt du coeur, je croi bien que “yogi coudoux ” Le grand maître du yoga. il me semble qu ‘il l avait déjà réaliser a l’émission “s’est mon choix” donc probable. Aprés oui il faut avouer que si le pouls du gars s’est arreter s’est du lourd il faut l’avouer, enfin bon je pensse que s’est aussi dure de savoir si s’est possible que si y a un vilain canular ancore plus dure a expliquer.
Sinon pour revenir au sujet de l’émission je pensse que s’est quand même dommage que le docu ovni n’a pas été diffuser on a besoin que les gens s’y intéresse même si ils en rie, le fait d’en parler juste peu attirer la curiosité et le plus dure a croire est que dans la bande anonce sur les ovni on aurai eu droit a une partie de l’émission de canal + sur l enquête de l’armée + nelson monfor
et sur les ovni filmé au mexique je crois, enfin bon des newssssss quoiiiii (même si pour les ufologues amateur comme nous ces vidéos sont sur le net depuis 1 ans, en gros la france est vraiment encore au moyen âge… et n’avancera pas)
Sinon je rend hommage a louis defunes qui doit se retourner encore et toujours a cause de se pitre de dechavanne qui il faut le dire l’imite très mal et il fait aussi très mal jamel debouze je trouve
ps: les appels téléphonique s’est du biddddoooooonnnnnnnnn on se moque des gens.
le 26 avril, 2008 à 19:39 | Citer
Le sujet du “trash vortex” de Thalassa ! C’est ça qu’il fallait voir !!!
Pour ceux qui l’ont pas vu, une p’tite recherche sur Google… Peut-être les E.T. pourraient (s’ils existent, et j’en suis presque persuadé) nous aider dans ce domaine.
le 27 avril, 2008 à 10:12 | Citer
Il le ferait en slip et rien d’autre il y gagnerait en crédibilité.
le 27 avril, 2008 à 14:18 | Citer
non j’avoue faut imaginer les conséquences si le gars été mort en direct même si ils auraient essayer de le réanimer sa aurai été horriblement CHOQUANT pour tout le monde sachant que s’est une émission grotesque (pour tout public pas interdit au moins de 12 ans) mais il est possible d’y arriver je pense après l’interet d’un tel truc a part mourir je voie pas a quoi sa sert
le 27 avril, 2008 à 18:39 | Citer
Emission de M…., on est d’accord… Moi, je l’ai enregistré car je pouvais pas être devant ma télé et j’ai pas la fin… Visiblement, le sujet sur les Onvis n’est pas passé d’après ce que je lis ici… J’avoue que ça me surprend énormément… Je me pose des questions… Les mecs de TF1 se sont-ils rendus compte que le terrain était miné et que des gens tels que “nous” les attendaient au tourant ??? Pas impossible… Les chaines sont de plus en plus sensibles à ce qui se dit sur internet… Et puis les assaults au standard (il y a du y en avoir), leur ont peut être fait peur… Ca ne m’étonnerais pas qu’ils aient changé leur fusil d’épaule à cause de tout ça et non à cause d’un problèmes de timing… Un direct, c’est réglé comme du papier à musique. Je doute qu’ils aient eu des problèmes de temps… Je n’y crois pas…
le 27 avril, 2008 à 22:26 | Citer
Tout à fait d’accord avec ufo-paris. Ils ont dù sentir la patate. Je ne pense pas que ce soit les appels sur l’hypnose , le contorsionniste ou le fantôme péteur qui les ont débordés.
Dechavanne a été égal à lui même, utilisé à contre emploi que voulez-vous en tirer?
Pour le reste c’était du divertissement sans plus.
J’avais quand même un peu les glandes mais j’ai bien dormi…la tête vide.
le 28 avril, 2008 à 01:21 | Citer
moi j’ai regardé la soirée de l’étrange.et je n’ai pas était déçu.mais j’ironise.une émission au ras des paquerettes.et le pilote qui devait s’exprimer sur les ovnis a été tres intelligent en ne venant pas à cette mascarade et une émissions de gens qui sont irrespectueux.tel que les deux rigolos de service qui se proclamer venir de la planète vulcon.la ils ne se sont pas trompés?vraiment quand on voit des reportages de ce calibre,ça ne rélève pas le débat.je m’en suis voulu d’avoir perdu mon temps.mais je suis tellement intérésser avec les ovnis que je vais aux informations ou je peux.mais des émissions pareilles vous cassent vos reves.la seule chaine sérieuse c’est ARTE.elle avait fait un reportage tres bien fait sur ce sujet.il ya longtemps de cela avec des gens dignent de foi.et d’un niveau supérieur!
le 28 avril, 2008 à 13:53 | Citer
le probleme s’est que arte oui s’est la meilleur chaine mais bon y a pas photo les millions de téléspectateur sont sur tf1 pas sur arte et oui. donc le fait de passer sa sur tf1 peu attirer l’attention car la curiosité est de nature chez l’être humain et la bêtise chez le sceptique. bien sur les sceptiques aident a trouver de nouvelles question et sa s’est plutot bien il en faudra toujours.
Pour se qui est de la menace des appels téléphonique bah faut pas rêver s’est clairement du bidon y a même “liane foly” je crois bien qui a joint l’émission pour faire une blague moisie” de 10mn (temps perdu quoi, et bon elle a été directement prise donc si on doit passer un coup de fils pour passer un message en direct faite vous passer pour une stars vous passerai direct